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MMGVision 10 Ways to Drive Customers To Your Website Fast-Part2

UNE DIZAINE DE FAÇONS DE CONDUIRE RAPIDEMENT LES CLIENTS SUR VOTRE SITE WEB!

En tant que petite entreprise de brique et de mortier, il n’y a rien de plus important que de dominer le référencement local. Votre trafic est beaucoup plus ciblé que les détaillants en ligne avec des clients nationaux. On ne saurait trop insister sur l’importance de concentrer votre stratégie de référencement sur les mots clés et les phrases qui impliquent les villes que vous desservez. Si vous n’êtes pas convaincu que la domination du référencement local devrait faire partie de votre stratégie de marketing en ligne, lisez la suite.

Pourquoi se concentrer sur la domination du référencement local?

Que diriez-vous de quelques statistiques pour vous donner un peu de perspective:

  • 51% des consommateurs recherchent des entreprises locales sur leurs smartphones / tablettes (en déplacement)
  • 40% des consommateurs préfèrent acheter dans un magasin plutôt qu’en ligne (s’ils savaient où se trouvait un magasin local)
  • 50% des consommateurs utilisent leur smartphone pour rechercher des entreprises locales
  • 80% des consommateurs utilisent les moteurs de recherche pour trouver des informations locales
  • Environ 3 milliards de requêtes de recherche par mois se composent de phrases clés locales
  • 70% des consommateurs utilisent la recherche locale pour trouver des entreprises de brique et de mortier
  • 30% des recherches Google concernent des informations locales

Cela en dit long sur la recherche locale et cela devrait vous exciter à l’idée de prendre un morceau de cette gigantesque tarte. Voyons maintenant les différentes façons de faire exactement cela.

5 façons d’augmenter le trafic local

L’optimisation de la recherche locale peut augmenter considérablement votre trafic en ligne et hors ligne si vous jouez correctement vos cartes. Voici les étapes à suivre:

  • Classez votre entreprise comme entreprise locale
    Les gens ne sauront pas que vous êtes une entreprise locale si vous ne le leur faites pas savoir. Dans les moteurs de recherche qui ont indexé votre entreprise, vous voulez vous assurer que vous êtes classé comme une entreprise locale. Tout d’abord, vous devez revendiquer votre page Google My Business, puis classer votre entreprise comme locale.

    Vous devez ensuite optimiser la page en incluant toutes les informations nécessaires à votre profil, y compris une description de votre entreprise. Saisissez également votre adresse et votre numéro de téléphone local. Vous devrez choisir des catégories pertinentes liées à votre entreprise. Évitez de spammer votre page, car Google fronce les sourcils et n’hésitera pas à vous pénaliser.

     

  • Maintenez la cohérence avec votre présence en ligne
    Si vous avez des listes différentes sur le Web, vous voulez vous assurer qu’elles contiennent toutes les mêmes informations. Cela rendra votre petite entreprise plus fiable et plus fiable. Vérifiez toutes vos annonces pour vous assurer qu’elles contiennent le même numéro de téléphone, la même adresse et les mêmes descriptions. Si vous avez récemment déménagé ou changé de numéro de téléphone, mettez-les à jour dès que possible. La convivialité de vos annonces doit également se ressembler, afin de vous aider à vous établir en tant que marque et à vous faire reconnaître. Google n’aime pas présenter les profils des entreprises qui sont fermées ou qui ont des indications d’un changement de propriétaire ou des divergences de données.

    N’oubliez pas, il s’agit d’attirer du trafic et de créer votre image en ligne. Plus vous pointerez sur votre site Web, meilleur sera votre classement – et, en fin de compte, votre trafic et vos taux de conversion.

     

  • Recherchez et réclamez toutes vos inscriptions en ligne
    Les inscriptions d’entreprises que vous créez en ligne ne seront pas les seules à vous inquiéter. D’autres bases de données récupéreront vos listes et vous devrez les trouver pour vous assurer que les informations contenues sur ces listes sont à jour. Vous devrez d’abord affirmer que l’entreprise vous appartient, puis vous pourrez apporter des modifications à la fiche.

    Vous pouvez commencer en ajoutant votre fiche d’entreprise aux cinq premiers directeurs locaux, dont Google My Business, Yelp, la liste locale de Yahoo, Bing Places for Business et Manta. Faites ensuite une liste dans des répertoires spécifiques à l’industrie. Prenez le temps de créer vos listes régulièrement et recherchez celles que vous n’avez pas encore réclamées. Plus votre réseau d’annonces est vaste, meilleur sera le classement de votre moteur de recherche pour les mots clés associés – vous permettant de dominer le marché local.

     

  • Utilisez des mots-clés pour optimiser vos inscriptions sociales
    Les inscriptions d’entreprises que vous avez sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux devront être optimisées avec des mots clés pertinents. Le simple fait d’avoir vos annonces partout ne suffira pas – pas si vous voulez dominer le référencement local pour votre marché. Choisir les bons mots clés peut être déroutant, mais cela peut se faire avec un peu de recherche.

    Si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devez implémenter Google Analytics, afin d’avoir une vue d’ensemble de la façon dont vos clients trouvent votre site Web. Vous verrez les termes de recherche qu’ils utilisent, qui peuvent ensuite être utilisés pour vos annonces. Vous pouvez également essayer de penser à ce que les gens tapent probablement dans les moteurs de recherche pour trouver ce que votre entreprise offre. Un peu de remue-méninges et de tests A / B peut aller très loin.

    Assurez-vous simplement que les mots clés que vous choisissez ne sont pas trop compétitifs. Découvrez les phrases clés que vous prévoyez d’utiliser à l’aide de Google Keyword Planner avant de prendre vos décisions. Plus vos phrases clés sont longues, moins elles seront compétitives. C’est pourquoi le référencement local n’est pas trop difficile à dominer. Ajoutez simplement des noms de ville différents à des termes clés qui sont déjà spécifiques et vous avez vous-même un mot-clé à longue queue.

    Un bon exemple est “Plombier”, qui est trop générique par rapport à “plombier abordable à Brooklyn NYC” ou “plombier 24 heures à Brooklyn NYC”. Il est beaucoup plus facile de se classer dans le pack 7 local, par rapport aux résultats de recherche organiques réguliers. Voici un exemple:

     

  • Gardez votre contenu à jour
    S’il y a quelque chose que les moteurs de recherche détestent, son contenu périmé. Après avoir pris les mesures ci-dessus, vous devrez maintenir votre entreprise locale pertinente pour les moteurs de recherche et les personnes en mettant à jour votre contenu. Vous n’êtes pas obligé de le faire vous-même – si votre budget le permet, vous pouvez investir dans un rédacteur pour le faire pour vous.

    Votre contenu doit être de haute qualité et publié régulièrement. Une excellente façon de le faire est d’utiliser un blog. Le contenu doit également être frais et engageant, de sorte que les gens voudront le lire et le partager sur les réseaux sociaux. Cela permet non seulement de maintenir votre classement sur les moteurs de recherche, mais aussi de faire connaître votre entreprise locale. Voici les autres avantages de l’utilisation du contenu pour dominer le référencement local:

    1. Cela vous aide à vous positionner comme un leader d’opinion dans votre créneau local.
    2. Il indique à Google que vous êtes dans un créneau spécifique, alors gardez vos sujets spécifiques à un créneau, et vous serez mieux classé pour vos mots-clés de créneau.
    3. Un contenu de haute qualité vous permettra d’obtenir des liens entrants plus organiques, ce qui améliore encore votre position locale dans les moteurs de recherche.

Votre entreprise locale a une chance de rivaliser

Si vous pensiez que votre petite entreprise ne pouvait pas rivaliser avec les géants, détrompez-vous. Le référencement local est l’un des moyens sûrs pour tenter de devenir reconnu comme un fournisseur leader de votre service ou produit dans votre région.