10 Mythes sur le

10 Ways to Drive Customers To Your Website Fast

En tant que propriétaire d’une petite entreprise, vous avez entendu tout le battage médiatique. Vous savez que vous devez avoir une présence en ligne pour survivre dans le monde des affaires axé sur la technologie d’aujourd’hui. Pourtant, le marketing en ligne est un mystère pour de nombreux propriétaires de petites entreprises. Et le marketing local est encore plus intimidant.

Aussi déroutant que cela puisse être, de nombreux propriétaires de petites entreprises, tout comme vous, sont souvent amenés à croire qu’ils peuvent effectuer leur référencement marketing local de la même manière que les marques nationales. Ce qui fonctionne pour les marques nationales ne fonctionnera pas pour votre petite entreprise locale essayant de battre la concurrence locale.

Il est difficile pour tout propriétaire d’entreprise de comprendre la différence entre le bien et le mal par rapport au marketing SEO local, car la majorité des informations disponibles sont peu claires et incohérentes. Examinons certains des mythes qui sous-tendent le succès du référencement pour les entreprises locales.

  • La création de liens est morte – ce mythe peut être trouvé partout aujourd’hui, et découle principalement de la tentative de Google pour arrêter les liens artificiels. Matt Cutts a récemment déclaré que les personnes essayant de développer le référencement devraient arrêter la publication d’invités. Cependant, il n’y a rien de mal à publier un contenu précieux sous la forme de publications d’invités. En fait, il existe des répertoires spécifiques dans lesquels chaque entreprise devrait se trouver et sont sûrs aux yeux de Google.
  • La réclamation de la liste des entreprises stimulera votre référencement – De nombreuses entreprises locales ont pensé que si elles revendiquaient leurs listes d’entreprises en ligne, cela stimulerait leur référencement. Oui, il est avantageux de revendiquer votre entreprise, mais ce n’est pas la seule raison de stimuler le référencement. Il existe de nombreux autres facteurs impliqués dans le marketing SEO.
  • Les médias sociaux n’aident pas avec le référencement – Les médias sociaux ou la recherche sociale sont à la mode aujourd’hui. Les entreprises qui ont adopté les médias sociaux connaissent un marketing SEO amélioré. Les médias sociaux créent des backlinks naturels lorsque les utilisateurs de sites, tels que Facebook et Twitter, partagent votre site et vos informations avec d’autres. La clé est de publier de manière cohérente, de publier du contenu axé sur la valeur et de rester actif dans les conversations.
  • Noms de domaine chargés par mot-clé – Il est préférable de garder votre nom de domaine concentré sur le nom de votre entreprise ou le nom de votre marque. L’ajout de mots clés à votre nom de domaine ne fournit généralement aucun support SEO, plus du tout. Ce sont les autres activités de marketing SEO qui vous feront la promotion et aideront à atteindre des classements de recherche plus élevés.
  • Mobile est identique à Desktop – La recherche mobile est la clé du marketing SEO local. La majorité des recherches effectuées sur un appareil mobile sont effectuées pour des produits et services locaux. Faire en sorte que votre site Web soit idéal pour les appareils mobiles peut avoir un impact sur votre classement. Si vous n’avez pas envisagé de plateforme mobile pour votre entreprise, vous devriez.
  • Le contenu n’est pas pertinent – On pensait autrefois que la création de liens était le seul moyen de réussir le référencement, cependant, avec les changements dans les algorithmes de Google, l’écriture de contenu convaincant devient la méthode préférée dans le marketing SEO. Comme indiqué ci-dessus, la création de liens est toujours pertinente, cependant, investir dans du contenu axé sur la valeur pour les pages Web, les articles de blog et plus encore, apportera plus de liens et de liens de qualité vers vous et votre site Web.
  • Les pages locales ne sont pas nécessaires – Au moins, vous devez absolument avoir votre ville et votre état répertoriés sur votre site Web pour être inclus dans les recherches locales. Les balises de titre, les citations sur la page et les liens doivent tous indiquer clairement où vous vous trouvez. Cependant, si vous voulez vraiment booster vos recherches SEO locales, créez une page de destination locale distincte pour chaque créneau de votre entreprise. Ces pages de destination locales vous placeront plus haut dans les recherches locales.
  • Tout ce dont j’ai besoin est un référencement de base pour se classer en tête de Google Local – Vous devez connaître votre concurrence locale. Si votre industrie est saturée d’entreprises comme la vôtre, il peut être difficile de se classer en tête des recherches locales, mais pas impossible. Vous devrez investir beaucoup dans plusieurs approches SEO, de manière cohérente, pour promouvoir votre entreprise auprès de nouveaux clients et augmenter votre classement dans les recherches locales.
  • Les photos et / ou vidéos ne sont pas importantes – le multimédia peut être bénéfique pour augmenter votre classement de recherche locale. Les images et les vidéos s’affichent souvent dans les recherches Google sous forme d’affichages mixtes.Par conséquent, ces éléments multimédias peuvent fournir des opportunités supplémentaires pour trouver votre entreprise. Si vous pensez qu’il n’y a aucun moyen de mettre en œuvre des photos ou des vidéos dans votre marketing d’entreprise, détrompez-vous. Utilisez votre imagination – des vidéos de processus, des photos d’événements d’entreprise ou d’autres événements locaux liés à votre service ou produit, sont tous d’excellentes pièces marketing.
  • Le microsite et les autres domaines que je possède aideront mon référencement – il n’y a pas vraiment de valeur à diffuser votre référencement fin. Les moteurs de recherche d’aujourd’hui sont suffisamment intelligents pour savoir à qui un nom de domaine est enregistré et la configuration de plusieurs domaines et sites ne crée pas votre domaine principal, mais le dilue. En outre, de nombreuses entreprises ont été pénalisées par Google pour avoir des microsites contenant du contenu en double. Concentrez-vous sur la construction de votre site Web principal!

Il existe de nombreuses stratégies de marketing SEO, dont certaines étaient autrefois considérées comme courantes. Il est difficile pour un propriétaire d’entreprise de suivre les stratégies et pratiques SEO en constante évolution. Cependant, savoir quels sont les mythes et lesquels ne le sont pas peut vous aider à prendre des décisions plus efficaces avec vos campagnes de marketing SEO.

Que vous engagiez un professionnel pour vous aider dans votre marketing SEO ou que vous le fassiez vous-même, vous devez comprendre que le référencement concerne l’expérience globale de l’utilisateur ou du chercheur. Tenez-en compte et vous générerez davantage de prospects et de ventes en ligne.